Cabinet comptable très décevant. Associé jamais disponible qui se cache derrière de nombreux assistant(e)s. Pratiques commerciales honteuses qui frôlent l'escroquerie.
J'ai crée mon entreprise il y a quelques mois, j'ai été accompagné de manière proactive par le Cabinet Cofrec dans toutes les fastidieuses démarches administratives d'immatriculation. Ils sont aujourd'hui de véritable partenaires pour la gestion de ma comptabilité, de l'aspect social et le pilotage de ma société. Ils sont tous de bons conseils, réactifs et agréables.
Je vous recommande ce cabinet de haut rang.
De l'établissement d'un prévisionnel à la recherche de fonds et de partenaires en passant par tous les aspects juridiques, In Extenso a su m'aiguiller et me rassurer dans mon projet de création d'entreprise.
Informations claires, équipe disponible et répondant à chaque interrogation.
Un partenaire de qualité.
Je remercie Pierre Galizzi et Emma Carmona pour leurs disponibilité, réactivité et efficacité.
Arés 40 ans de carrière dans le privé, j'ai crée ma société il y a deux ans.
Grâce à leur accompagnement, je n'ai eu aucune mauvaise surprise dans ce qui fût pour moi, un saut dans l'inconnu.
Guillaume et son équipe me suivent depuis maintenant depuis 2 ans dans mon activité en tant que kinésithérapeute libérale. Ils sont accessibles et réactifs, à l'écoute de mes questions et permettent de simplifier ma comptabilité au quotidien ! Merci beaucoup
Réactif, professionnel, toujours de bon conseil. Ce cabinet nous accompagne depuis la création de notre entreprise en 2016 et nous avons tissé une vraie relation de partenariat.
Merci à Laurent, Mina, et leurs équipes, pour leurs implications et leurs réactivités !
En plus de leurs tâches quotidiennes, ils ont toujours le temps de vous donner des conseils très avisés ...
Je recommande ...
Merci Only compta, je suis pleinement sastisfait. Ils sont toujours à l'écoute, pro, pro actif et réactif. C'est un bonheur de bosser avec toute l'équipe. Je suis beaucoup plus serein désormais pour gérer la pharmacie. Et c'est en grande partie grâce à eux.