Nous sommes client du cabinet depuis 18 ans. COFREC est en charge de l'ensemble des opérations comptables et sociales de la dizaine de sociétés composant Solutys Group. La qualité des prestations réalisées et la disponibilité des équipes sont irréprochables. En témoignent l'ensemble des contrôles Urssaf et Fiscaux dont le groupe à fait l'objet depuis toutes ces années, toujours conclus par l'absence de rectification ! Si vous souhaitez un avis fondé et "non anonyme" sur cette entreprise, je suis disposé à répondre. Mon nom dans Google vous conduira à mes coordonnées.
Cliente depuis plusieurs années, je recommande vivement ce cabinet.
Équipe dynamique, sympathique et très professionnelle qui a toujours été de bon conseil.
Et bien voilà une équipe formidable !!
On n'est pas dans la gestion comptable simpliste et basique, on est bien dans le conseil, l'accompagnement, l'efficacité et le tout dans la joie et la bonne humeur.
N'hésitez pas :)
Toujours de bon conseil et faisant preuve de patience et de professionnalisme. Par ailleurs Only Compta est très simple d’utilisation et permet de faire sa compta rapidement.
Mme Saillard est honnête, juste et vraiment de bon conseil.
Missions faites dans les temps, conformes et en règle.
Je recommande clairement ce cabinet.
Excellent accompagnement de Monsieur Olivier LAMBERT dans le cadre d'une décision de fusion de deux sociétés. Parfaite compréhension des données et grande précision dans l'analyse et les recommandations.
Je recommande sans hésitation.
Nous avons choisi Onlicorn sur base des nombreux avis positifs et je ne sais pas si ceux-ci sont réels ou si le service s'est dégradé depuis mais :
- nous n'avons plus de nouvelles de leur part depuis mai dernier (conseiller direct + mail de contact)
- nous avons relevé de nombreuses erreurs dans leurs calculs (heureusement nous sommes vigilants)
- nous venons de recevoir une mise en demeure des impôts car aucun document comptable ne leur est parvenu !
Nous allons essayer de nous faire rembourser les frais qu'ils débitent bien tous les mois par contre. A fuir...