Peut-être de très beaux commentaires, mais cette dame m’a coupé en me disant que elle ne s’occupait que des femmes. Ce qui est mentionné nulle part entre d’autres termes, on appellerait ça de la ……..
Messieurs, passer sur d’autres chemin, Mesdames, qui voulait entreprendre foncé.
3 étoile , car on a bien été reçu par téléphone mais vraiment une perte de temps. Il faudrait vous référencé différemment.
Cordialement
Petit cabinet avec un personnel très charmant et attention. Très réactif à mes demandes et très bon suivi. Des conseils précieux et avisés. Merci pour votre soutien au quotidien.
bonjour,
Réactivité immédiate, toujours à l’écoute. Nous entretenons de très bons rapports avec notre interlocuteur dédié.
cordialement, SELLES Valérie
Très bonne réactivité du service social par rapport à toutes sollicitations et je les en remercie vivement de leur conseil et travail d'une manière élargie
Cabinet très réactif et compétent. Je suis marchand de bien a Nantes et travailler avec un cabinet a Lyon ne pose aucuns problèmes. Tout se passe par mail
Inadmissible pour le prix. Erreur sur erreur au niveau des fiches de salaire. Mail deux jours avant pour la déclaration de TVA et encore quand monsieur veut bien l'envoyer.aucun dialogue entre le cabinet et nous (client ).
L'employé du cabinet refuse carrément les rendez vous en prétextant qu il n' a pas le temps.
Cependant quand vous lui téléphonez il est systématiquement en rendez vous client. Je ne comprend pas.
Si toutefois vous chercher un partenaire, c est pas ici que vous le trouverez, vous y trouverez des conflits, de la perte de temps, de l'énervement.
Surtout si comme moi vous êtes nouveau dans l entreprenariat, il vous faut pouvoir dialoguer avec votre bras droit ( comptable ). Personnellement nous avons passé plus de temps à essayer d'arranger le dialogue entre le cabinet et nous même.
Extrêmement déçu, perte de temps total pour l'évolution de l'entreprise.
La seule chose que fait correctement le cabinet sans retard ni erreur c est les factures qu' il vous envoi. Rien n' est oublié.