Cabinet comptable au TOP!!
Équipe réactive et innovante! très sympathique et professionnel!
petit clin d'œil à notre comptable Christelle qui nous suis depuis quelques temps maintenant.. toujours disponible ! à l'écoute. Un vrai plaisir de pouvoir échanger AVEC DES VRAIS PROFESSIONNELS.
Je recommande vivement la CFG!
Au sein de ce cabinet, on se sent pris en compte. Un cabinet familial et non un gros groupe. Stéphane MOINEAU intervient personnellement, il a une vision pragmatique et pas que "comptable", c'est ce qui fait la différence ! L'équipe est compétente et accueillante. Allez y les yeux fermés
Bonsoir.
Je vous déconseille ce cabinet comptable.
On vous annonce un prix de départ et lors de ma résiliation en fin de clôture comptable on me réclame un supplément de plus de 600€ .
Soit disant pour honoraires dépassés ...
Et bizarre prélèvement effectué avant d'avoir reçu la facture ..
Tarif élevé par rapport aux confrères..
Ne réfléchissez plus et foncez !
Si vous êtes comme moi, pas du tout à l’aise avec les papiers et les procédures, alors vous êtes à la bonne adresse.
Personnel à l’écoute, réactif et très sympathique, ils sauront vous conseiller efficacement.
Un grand merci à Guillaume pour la qualité de son intervention lors du BootCamp organisé par l'INFIM. Une personne très agréable et les retours des participants ont été plus que favorables. À bientôt j'espère :)
Un Expert-comptable à votre écoute, disponible et force de propositions. Réactivité au rdv et dématérialisation des documents qui vous permettent d'accéder efficacement aux informations souhaitées.
Futur cliente chez eux , très bon conseils et surtout une explication au top et une réactivité rapide qui permet d'avancer au mieux dans mon projet . Merci à vous
2 rendez-vous non honorés: un avec mon mari où il s'est déplacé sur place, Mme Ardellier n'a même pas pris la peine de le rappeler pour dire qu'elle n'était pas là. Le 2nd avec moi-même: RDV pris sur le site internet pour un échange téléphonique - pas de réponse ni à l'appel ni au mail.
De quel professionnalisme parle-t-on?