on peut pas mettre zéro nul ne décroche pas pour avoir un document c'est impossible ne répond pas au emails évidemment bref il tout faire par sois meme catastrophique
Avec Jean Luc, c'est l'assurance d'un vrai partenariat !
A l'écoute de ses clients, réactif et efficace, il nous fait gagner du temps mais aussi et surtout nous amène de la sérénité !
N'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçu !
J’ai participé à une formation en ligne créé par Anne Laure (la finance à la source) pour mieux comprendre ma société mes chiffres mes charges et autres.. et un grand merci déjà je me suis régalé et cela va me permettre de faire évoluer mon activité réduire ma charge mentale anticiper pas mal de choses. Enfin vous l’aurez compris vous avez la sensation d’être un peu dépassé et de ne pas vraiment piloter votre business c’est la formation qu’il vous faut.
Merci à Anne Laure pour ses conseils et sa patience. À très vite
Un grand merci à Anne-Laure Fontalirant (Source Expertise Comptable) d'avoir mis son professionnalisme, son sérieux, son engagement, son adaptabilité et ses conseils, au service de notre association. Anne-Laure nous accompagne depuis la création de notre association. Nous recommandons vivement SOURCE EXPERTISE COMPTABLE !
Mme Eloy est très réactive, à l'écoute et très professionnelle. Chacune de mes demandes est traitée rapidement, voire dans l'heure. Je recommande vivement
Onlycompta m'accompagne depuis la création de mon entreprise. Avant même d'avoir déposé mes statuts, j'ai trouvé des interlocuteurs à mon écoute qui ont trouvé le montage juridique le plus adapté (et qu'ils ont su m'expliquer !!) et qui fait sens encore aujourd'hui. Je recommande. J'en profite pour féliciter Guillaume pour sa pédagogie et Samantha pour sa ténacité !
2 rendez-vous non honorés: un avec mon mari où il s'est déplacé sur place, Mme Ardellier n'a même pas pris la peine de le rappeler pour dire qu'elle n'était pas là. Le 2nd avec moi-même: RDV pris sur le site internet pour un échange téléphonique - pas de réponse ni à l'appel ni au mail.
De quel professionnalisme parle-t-on?